- 4 septembre 2017 -
Premier distributeur SEAT en France, SEAT Chambéry est la 100e concession française à avoir adopté les nouveaux standards de représentation de la marque espagnole, et elles sont déjà 1000 dans le monde à arborer cette nouvelle image.
En présence du directeur France, Jean-Michel Lain, président du groupe Jean Lain, entouré de son équipe, a accueilli les clients de SEAT Chambéry lors d’une réception aux couleurs et aux saveurs de l’Espagne organisée par JLSO.
- 8 mars 2017 -
Fin 2010 JLSO a coordonné l’organisation de la soirée de présentation de la compagnie d’hélicoptères Monacair après sa reprise par Skygroup. Un événement prestigieux qui a réuni de nombreuses personnalités locales autour du prince Souverain Albert II de Monaco, en présence de la princesse de Hanovre, Caroline de Monaco et de son fils Pierre Casiraghi.
- 8 mars 2017 -
À l’occasion du 150ème anniversaire de la réunion de la Savoie à la France, Jean-Louis Sevez a eu l’idée d’une rencontre amicale entre deux équipes remarquables : la Sélection Nationale des moins de 20 ans et la Primavera de la Juventus. Un projet inédit et exceptionnel, auquel se sont associées des entreprises régionales attachées aux valeurs du sport et à la Savoie.
- 8 mars 2017 -
En 2010, dans le cadre de la commémoration du 150ème anniversaire de la réunion de la Savoie à la France, de nombreuses manifestations ont été organisées à Chambéry tout au long de l’année. JLSO a apporté son soutien à la Ville de Chambéry pour faire de ces événements des moments inoubliables qui resteront gravés dans la mémoire des Chambériens.
- 8 mars 2017 -
Pour fêter l’arrivée de la nouvelle « grande » Audi en septembre 2010, Jean Lain Automobiles a confié à JLSO la mise en scène et la coordination d’une soirée d’exception sur le site du Phare à Chambéry. Après le reveal spectaculaire de l’Audi A1, Charlie Winston s’est produit devant les 4700 invités de Jean Lain Automobiles présents pour l’occasion.
- 8 mars 2017 -
A l’occasion de la 2ème édition des Winter X Games de Tignes en 2011, JLSO a organisé et coordonné le programme de Relations Publiques de Coca-Cola France pour la marque Burn, partenaire principal de l’événement. Un rendez-vous original et des sensations uniques, dans une ambiance énergisante !
- 8 mars 2017 -
En juin 2011, pour célébrer son centenaire, la société Stäubli Faverges a invité ses partenaires, ses fournisseurs, ses collaborateurs et leurs familles, ainsi que ses retraités. Près de 6 500 personnes ont été accueillies sur 2 jours, pour une visite de l’usine suivie d’un moment d’échanges dans un espace réceptif composé d’ateliers culinaires innovants. C’est la direction de Stäubli Faverges qui a porté l’ensemble du projet mobilisant plus de 80 collaborateurs, avec la collaboration de JLSO pour la mise en forme et la coordination générale et technique du dossier.
- 8 mars 2017 -
Pour la soirée officielle de Grand Ski 2013 proposée par la Ville de Chambéry aux 1000 participants du salon dans l’enceinte du Phare, JLSO a imaginé un événement innovant avec la complicité de La Folie Douce autour de son concept de fooding-clubbing en altitude !
- 8 mars 2017 -
En septembre 2014, pour fêter les 170 ans de l’entreprise, Alpina Savoie a ouvert ses portes à l’ensemble de ses clients, partenaires et fournisseurs, ainsi qu’à ses collaborateurs, en présence des élus locaux et de la presse. Un événement organisé sur deux jours et coordonné par JLSO.
- 8 mars 2017 -
Fin 2014, Jean Lain Automobiles a confié à JLSO la coordination et la mise en scène de la soirée d’inauguration de sa nouvelle concession Hyundai à Chambéry, en présence du Président et du Directeur Général de Hyundai Motor France. Le nouveau modèle i20 a été révélé et présenté par Dominique Chapatte, présentateur de l’émission « M6 Turbo ».